Le Clan des loups blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wakfu jouant sur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gurren,recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gurren
Nouveau



Messages : 6

Gurren,recrutement Empty
MessageSujet: Gurren,recrutement   Gurren,recrutement I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:31

Bonsoir (Il fait actuellement nuit!)
Je m'appelle Théo,mon pseudo est Gurren
Il se trouve que j'était il y a plus d'un an maintenant (Suite à un break) dans cette guilde et me retrouve "Largué". Cette guilde m'est cher car j'y connais plusieurs personne avec qui je m'entendait bien (Peut-etre des gens qui ne jouent plus,je ne sais pas).Je vous expose donc ce soir ma candidature pour pouvoir réintégrer cette guilde.Si vous le souhaitez,j'ai actuellement à disposition une chaine Youtube,un logiciel de montage assez performant et un logiciel de capture. Sinon,coté stats,je suis niveau 60 actuellement,celà fait environ 1 semaine que je suis abo et je le serais encore durant une année complète.
Je compte up assez rapidement et retrouver le niveau que j'avais avant (Niveua 96).Coté équipement,il se trouve que celui-ci a été switché pour je ne sais quelles raisons sur un osa inconnu niveau 6 sur mon compte (J'ai été hacké bizarrement on dirait).
Bref.

En ésperant que vous répondrez à ce post,

Gurren


N.B.:On m'a dit de poster ici,et j'ai vu le logo "Recrutement Off",j'ai tout de meme posté au cas où.
Merci encore d'avoir lu (Si c'est le cas)

 Smile

Réponse à tout ces messages 'o':Alors,déjà,j'ai arretez car le jeu me branchait pour le PVP principalement,hors je ne trouvait plus personne à mon niveau,étant donné le nerf du sacri air.Sinon,je jouait au moment ou il y avait Chape,Papy Pelle,Hlussé,Creepmania,...Je me souvient plus de tout le monde mais voilà..Sinon,pour le manque d'info,c'est tout simplement que je n'ai aucun stat a part une panoplie trop HL pour mon perso,je l'ai créé rapidement et commencé à xp sur le tas a peine après avoir été abonné,j'éspère avoir répondu à vos questions,et j'ai contacté Traps et Creepmania avant de poster,meci.Mes horaires en jeu sont tout les soirs de 18H a 21H et le week-end 24/24.
J'ai 15 ans et je suis en seconde et j'envisage une première S(Mais jen e vois pas en quoi ça peut vous aider).

Alors,pour mon expérience en jeu:Je joue depuis 2008,soit le début du jeu.J'ai toujours joué l'élément air (sacri et iop)
Grande première pour moi qui est osa feu invocations.
Pour mon stuff je compte monter full CMC et control.
Le seul métier que je monte est mineur qui est 50 pour l'instant.


Dernière édition par Gurren le Sam 22 Fév - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Nouveau-Né, Banane
Scarlett


Féminin
Age : 12
Messages : 253
Localisation : Au Havre-monde
Emploi/loisirs : Manger des poissons
Humeur : Aqueuse

Gurren,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Gurren,recrutement   Gurren,recrutement I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:44

Bonsoir, avant toute chose il est conseillé de suivre le formulaire si on ne peut pas fournir suffisamment d'informations de soi-même.

J'ai donc quelques questions :
pourquoi avoir arrêté de jouer et pourquoi reprendre aujourd'hui ? Qu'est-ce qui te motive à vouloir jouer ? Pourquoi réintégrer la même guilde, t'avait-elle satisfaire à l'époque ?
Penses-tu qu'elle pourra te satisfaire à présent ?
T'es - tu informé sur les mises à jour importantes (comme les nouvelles îles, les refontes de classes ou encore les havre-mondes) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesloupsblancs.forumgaming.fr/t28-formulaire-de-r
Gurren
Nouveau



Messages : 6

Gurren,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Gurren,recrutement   Gurren,recrutement I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:52

J'ai arreté de jouer à Wakfu pour passer sur Xbox 360 et aussi parce que j'avait une totale ignorance du commerce, et donc impossible d'avoir un équipement valable.Je veut rejouer au jeu car il a totalement changé et que je suis repassé sur PC.
Je suis quelque peu largué mais j'ai pu retrouver les bases grace à mon ami Allhen qui a également posté pour rejoindre la guilde.J'ai particulièrement aimé votre guilde car l'ambiance etait toujours joyeuse et les menbres très sympatiques.Je souhaite revenir car c'est la seule guilde dont je me souvient encore (Du moins celle qui était bien).Cette guilde se sépare donc du "lot" de guildes.Niveau nouvelles iles,havre mondes et tout ce bazarre,je connais a peu près.J'ai tout testé sauf Alkatrool.Je souhaite également savoir si il serait possible de faire rentrer mon osamodas niveau 15 pour la monter et ensuite monter le sacieur air avec le bonus d'xp X2,car c'est extremement compliquer de monter un sacrieur air maintenant!Merci d'avoir répondu au premier post! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurren
Nouveau



Messages : 6

Gurren,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Gurren,recrutement   Gurren,recrutement I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:54

(Désolé pour les quelques accents manquants,j'ai un probleme avec l'accent circonflexe (Bug de la touche)
Revenir en haut Aller en bas
Gurren
Nouveau



Messages : 6

Gurren,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Gurren,recrutement   Gurren,recrutement I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:55

(Est-ce que par hasard il n'y aurais pas un serveur mumble dédié pour la guilde?)
Revenir en haut Aller en bas
Gurren
Nouveau



Messages : 6

Gurren,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Gurren,recrutement   Gurren,recrutement I_icon_minitimeVen 14 Fév - 21:01

Comme je l'ai dit dans le premier post,je suis abonné pour un an,ca signifie donc que je ne compte pas arreter a nouveau,si c'est ce que tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tortura
Croc
Tortura


Masculin
Age : 26
Messages : 145
Localisation : chez ta môman
Emploi/loisirs : être avec ta môman
Humeur : ça dépend de ta môman

Gurren,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Gurren,recrutement   Gurren,recrutement I_icon_minitimeSam 15 Fév - 11:15

Gurren ça me dis quelque chose, mais enfaite non. Sinon la guilde est sur skype et essayes d'éviter les multipost x)
Revenir en haut Aller en bas
Gurren
Nouveau



Messages : 6

Gurren,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Gurren,recrutement   Gurren,recrutement I_icon_minitimeSam 15 Fév - 11:16

J'ai skype et déolé
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Nouveau-Né, Banane
Scarlett


Féminin
Age : 12
Messages : 253
Localisation : Au Havre-monde
Emploi/loisirs : Manger des poissons
Humeur : Aqueuse

Gurren,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Gurren,recrutement   Gurren,recrutement I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:33

Pourquoi quitter le jeu si tu ne savais pas les cours du commerce ? C'est abandonner avant d'essayer, non ?

Je vais attendre le verdict d'autres personnes pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesloupsblancs.forumgaming.fr/t28-formulaire-de-r
Edwim
Le Survivant

Edwim


Masculin
Age : 29
Messages : 66

Gurren,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Gurren,recrutement   Gurren,recrutement I_icon_minitimeSam 15 Fév - 18:31

Bonjour, je ne me rappel pas de toi. Du moins pas de nom.
Te rappel tu des noms de ceux qui était présent dans la guilde lorsque tu y était (ceux avec qui tu t’entendait bien) ça peut m'aidé à fixer sur quel période de la guilde tu était présent.

Je te redirige sur le Formulaire de recrutement parce qu'il manque pas mal d'informations dans ta présentation.
Formulaire de recrutement


(Utilise la fonction Edit si tu à oublier d'écrire des choses dans un post, ça évite le spam comme Tortu l'a dit)

Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Hlussë
Le Sage

Hlussë


Messages : 147

Gurren,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Gurren,recrutement   Gurren,recrutement I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:07

Oha',

P'tit post réponse pour faire plaisir à Scar', je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à mes collègues ci-dessus. Tout comme eux je n'ai pas de souvenir marquant de toi, peut-être étais-tu parmi nous sous un autre pseudo ? Désolé si me mémoire me fait défaut, on voit passer pas mal de monde difficile de se rappeler de toutes les bouilles qui vont et qui viennent.

Pour ce qui est de la validation pour le moment je ne me positionne pas. La candidature est un peu légère et je grimace un peu en pensant que malgré l'avertissement du OFF recrutement tu aies quand même posté, mais je préfère attendre que Scar' ait fini son inspection avant de me prononcer. Je ne sais pas si tu as pris directement contact avec un responsable avant de venir candidater (vu ton PS je pense que oui, qui était-ce ?), n'anmoins tu peux me contacter IG (MP Fèdes) ou par MP si tu veux des infos ou te tenir au courant. Faudra juste me préciser que c'est toi, histoire que je réponde quand même.

Fais gaffe aux double posts on a horreur de ça :p

À bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesloupsblancs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gurren,recrutement Empty
MessageSujet: Re: Gurren,recrutement   Gurren,recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurren,recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Recrutement
» Ahllen-Recrutement
» [FERME] Recrutement a la demande ...
» A propos du recrutement
» [FERME] demende de recrutement:labellisma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des loups blancs :: Le Clan :: Aux portes du Clan [Recrutement OFF] :: Refusées-
Sauter vers: