Le Clan des loups blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wakfu jouant sur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Formulaire de recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hlussë
Le Sage

Hlussë


Messages : 147

Formulaire de recrutement. Empty
MessageSujet: Formulaire de recrutement.   Formulaire de recrutement. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:33

Il est essentiel pour toute candidature de vous présenter un peu. Néanmoins il nous faut quand même certaines informations particulières, aussi êtes-vous priés de suivre le formulaire suivant afin de vous présenter !

Merci de ne pas harceler les membres en mp, que ce soit sur le forum ou in game, votre candidature pourrait être recalée si jamais c'est le cas.



Rappel des règles concernant le Recrutement (clic):



Voici ce à quoi ressemble le formulaire de candidature, il est à recopier plus bas et à remplir sur un nouveau sujet.

Votre petit perso
1 - Nom du personnage : (et accessoirement l'origine de son nom si vous le désirez, comment vous l'avez choisi, etc)
2 - Pseudo de jeu : (celui de votre ankabox on va dire, pour ceux qui savent pas)
3 - Classe jouée : (un petit mot aussi sur votre élément, votre façon de jouer)
4 - Niveau du personnage : (j'aimerai que vous ne sortiez pas uniquement votre niveau mais aussi votre expérience de jeu, j'entends par là depuis quand vous jouez à wakfu, si vous avez joué à d'autres MMORPG qui ont l'air à priori tactiques vu le mode de jeu au tour par tour, histoire de savoir si on aura affaire à "c koi un dpt ?")
5 - Nation : (je discrimine si je veux)
6 - Motivations : (je n'attends pas un simple "prenez moi svp je veux être là depuis tjrs", je veux des vraies motivations, pas de trucs de lèche ou du mitho, si vous venez pour la gloire, soit, mais c'est pas ici que vous l'aurez, sachez-le !
vous pouvez aussi nous dire quelles sont vos attentes)
7 - Comment avez - vous connu la guilde ? (bouche à oreille, panneau des guildes, ou vous avez peut - être vu une sramette ultra sexy en blanc et violet et vous auriez eu une petite envie de la suivre, vous avez vu un ou deux abrutis qui ont agité le drapeau du Clan, c'est bien connu, tous les chemins mènent aux loups !)
8 - Avez - vous un parrain ? Si oui, qui est-il ? (votre parrain est un membre de la guilde, gradé ou non, qui devra vous briefer un peu sur nous, ce sera votre support en quelques sortes)

A vous !
9 - Votre prénom ? (si vous ne désirez pas le dire, vous pouvez inventer ou ne rien dire du tout, ou bien juste sortir un surnom par lequel vous aimeriez qu'on vous appelle)
10 - Votre âge ? (idem, vous n'êtes pas obligés de le dévoiler, mais c'est histoire de voir si vous êtes plus apte à assumer des responsabilités qu'un autre, ou encore évaluer votre niveau de blagues pourries, plus on vieillit, plus on en fait et plus on les trouve drôles ...)
11 - Aimez - vous les oranges ? (je ne peux pas être plus claire sur ce coup-là)
12 - Si vous êtes étudiant, quelles études faites-vous ? Si vous êtes dans la vie active, quel métier exercez - vous ? (là c'est plutôt pour évaluer votre disponibilité, ne vous en faites pas on ne se moquera pas)
13 - Utilisez-vous Skype ? (voir si on peut vous contacter hors du jeu)
14 - Plutôt chien ou chat ? (les chats c'est le bien)
15 - Et pour finir, si on vous enfermait dans une pièce dont les 4 murs ainsi que le plafond et le sol sont des miroirs, combien de reflets verriez - vous (en sachant qu'un miroir peut refléter ce qu'il y a sur le miroir d'en face) ? (c'est une question piège !)




Les parties entre parenthèses sont à LIRE puis à EFFACER.

Code:
[center]Votre petit perso[/center]
[b]1 - Nom du personnage :[/b] (et accessoirement l'origine de son nom si vous le désirez, comment vous l'avez choisi, etc)
[b]2 - Pseudo de jeu :[/b] (celui de votre ankabox on va dire, pour ceux qui savent pas)
[b]3 - Classe jouée :[/b] (un petit mot aussi sur votre élément, votre façon de jouer)
[b]4 - Niveau du personnage :[/b] (j'aimerai que vous ne sortiez pas uniquement votre niveau mais aussi votre expérience de jeu, j'entends par là depuis quand vous jouez à wakfu, si vous avez joué à d'autres MMORPG qui ont l'air à priori tactiques vu le mode de jeu au tour par tour, histoire de savoir si on aura affaire à "c koi un dpt ?")
[b]5 - Nation :[/b] (je discrimine si je veux)
[b]6 - Motivations :[/b] (je n'attends pas un simple "prenez moi svp je veux être là depuis tjrs", je veux des vraies motivations, pas de trucs de lèche ou du mitho, si vous venez pour la gloire, soit, mais c'est pas ici que vous l'aurez, sachez-le !
vous pouvez aussi nous dire quelles sont vos attentes)
[b]7 - Comment avez - vous connu la guilde ?[/b] (bouche à oreille, panneau des guildes, ou vous avez peut - être vu une sramette ultra sexy en blanc et violet et vous auriez eu une petite envie de la suivre, vous avez vu un ou deux abrutis qui ont agité le drapeau du Clan, c'est bien connu, tous les chemins mènent aux loups !)
[b]8 - Avez - vous un parrain ? Si oui, qui est-il ?[/b] (votre parrain est un membre de la guilde, gradé ou non, qui devra vous briefer un peu sur nous, ce sera votre support en quelques sortes)

[center]A vous ![/center]
[b]9 - Votre prénom ?[/b] (si vous ne désirez pas le dire, vous pouvez inventer ou ne rien dire du tout, ou bien juste sortir un surnom par lequel vous aimeriez qu'on vous appelle)
[b]10 - Votre âge ?[/b] (idem, vous n'êtes pas obligés de le dévoiler, mais c'est histoire de voir si vous êtes plus apte à assumer des responsabilités qu'un autre, ou encore évaluer votre niveau de blagues pourries, plus on vieillit, plus on en fait et plus on les trouve drôles ...)
[b]11 - Aimez - vous les oranges ?[/b] (je ne peux pas être plus claire sur ce coup-là)
[b]12 - Si vous êtes étudiant, quelles études faites-vous ? Si vous êtes dans la vie active, quel métier exercez - vous ?[/b] (là c'est plutôt pour évaluer votre disponibilité, ne vous en faites pas on ne se moquera pas)
[b]13 - Utilisez-vous Skype ?[/b] (voir si on peut vous contacter hors du jeu)
[b]14 - Plutôt chien ou chat ?[/b] (les chats c'est le bien)
15 - Et pour finir, si on vous enfermait dans une pièce dont les 4 murs ainsi que le plafond et le sol sont des miroirs, combien de reflets verriez - vous (en sachant qu'un miroir peut refléter ce qu'il y a sur le miroir s'en face) ? (c'est une question piège !)




Une fois votre présentation postée, un officier vous répondra dans les plus brefs délais. Si votre candidature est retenue s'en suivra un entretien IG en compagnie de votre parrain et de l'officier qui vous a pris en charge.

Sur ce bonne chance !


Dernière édition par Hlussë le Dim 24 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesloupsblancs.forumgaming.fr
Scarlett
Nouveau-Né, Banane
Scarlett


Féminin
Age : 12
Messages : 253
Localisation : Au Havre-monde
Emploi/loisirs : Manger des poissons
Humeur : Aqueuse

Formulaire de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement.   Formulaire de recrutement. I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33


LE RECRUTEMENT EST ACTUELLEMENT OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesloupsblancs.forumgaming.fr/t28-formulaire-de-r
 
Formulaire de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Joe la douille
» Gurren,recrutement
» A propos du recrutement
» Recrutement "Sramette Air"
» [Recrutement] Phantaminum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des loups blancs :: Le Clan :: Aux portes du Clan [Recrutement OFF]-
Sauter vers: