Le Clan des loups blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wakfu jouant sur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement "Sramette Air"

Aller en bas 
+2
Tortura
loucyane
6 participants
AuteurMessage
loucyane
Nouveau-Né



Féminin
Messages : 16

Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:52

Salut, Smile
Je m'appelle Loucyane avec pour pseudo Loucy ou Lou
J'ai une Sramette Air lvl 110
Je joue à Wakfu depuis environ 4 mois de façon régulière selon mes périodes d'activité professionnelle
Je suis le nation de Brakmar qui est guerrière comme moi
Voilà je cherche une guilde a qui je pourrais apporter une aide constructive, tout en participant à diverses activités, vos couleurs sont superbes (violet et blanc) et elles iraient bien à mon teint (je plaisante) mais pas seulement je cherche des membres sympas et actifs avec qui m'investir, je me suis dit allez j'y vais de suite
J'ai participé à 5 milkar mais pas de réussite malgré le suivi des consignes avec Skype que j'utilise
Je croise souvent vos membres au travers de mes participations à différents donjons (lunaire, vampyro, perlouze, etc)
En étant de temps en temps à la voie martiale de Brakmar, je croise Creepmania avec qui je discute un peu, il est très sympa et de bons conseils
Dernière petite chose, j'ai un second perso qui est une roublarde terre lvl 77 en constante progression (créée il y 10 jours)
Je suis actuellement dans une guilde ou je n'ai pas vraiment de place, (un peu bouche trou, moche comme expression) malgré mes bonnes performances en dégâts air

Moi alors que dire...
A si je m'appelle Véronique
Je vais avoir bientôt 26 ans au mois d'août
J'adore les oranges et les chats (j'en ai 2), désolée j'avais oublié
J'exerce la dure profession d'assistante administrative (je commence), patron pas toujours sympa
Enfin pour le problème de la pièce et des miroirs et bien moi je n'irai pas car me voir en des milliers d'exemplaires seraient trop, et en plus les maths c'était pas trop mon truc quand j'ai fais mes études.
Mais me prenez quand même pas pour une vieille j'ai un esprit très jeune, j'aime s'amuser, rigoler et jouer

Voilà vous savez tout maintenant à vous de jouer, à bientôt Doigts



Dernière édition par loucyane le Mar 2 Avr - 7:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortura
Croc
Tortura


Masculin
Age : 26
Messages : 145
Localisation : chez ta môman
Emploi/loisirs : être avec ta môman
Humeur : ça dépend de ta môman

Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:47

Salut , oh une sram! Scarlett va être jalouse /!\ Une fille Surpris enfin bref candidature un peu courte j'aurai peut être quelque question: ton adre*tousse* hum je voulais dire dans quelle guilde avait tu intégré auparavant? Considère tu creepmania comme un homme(question piège fais gaffe!)? En ce qui concerne les milkar c'est assez difficile avec une classe full cac comme le sram donc c'est plutot normal de galéré.

Je crois que tu as oublié quelque question de scarlett à voir...Nos couleurs son superbes! juste pour ça POUR ...

Non c'est trop facile la , mais tu es un fille donc pour l'instant c'est neutre à tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
minatov
Louveteau
minatov


Masculin
Age : 35
Messages : 64
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : chauffagiste
Humeur : alcoolique invétéré !!!

Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:48

salutation loucyane

26 ans whaooo respect mamie (lol je rigole ne le prend pas mal ^^) moi j'en ai 23 et sa fait plaisir de croisé des personnes plus age que moi sur ce jeux et oui marre de voir des gamins comme tortu sinon j'aime bien ta candid et comme tortu la dit sram e milkar bah c'est tendue car cac mais en pvp tu doit faire un carnage (ou pas XD)
et puis c'est bien t'es une fille (marre de toutes c'est touzze qui te mp pour des truck bizarre lol) enfin de la gente féminine sinon t'es dispo quand pour ... non rien xD

amicalement minatov (le dieu panda Very Happy)

ps:POUR

Revenir en haut Aller en bas
Kshöza
Loup
Kshöza


Masculin
Age : 27
Messages : 38
Localisation : Tu vas tout droit, tu descends en haut, puis tu tournes à gauche, tu montes en bas ensuite tu prends la porte que tu vois pas, et tu prends l'ascenseur et enfin tu fais demi-tour ...
Emploi/loisirs : *Hum*

Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:10

Tortu il est gros ... e.e

Moi j'dis : tant que Wakfu existe j'y jouerai ! Il n'y a pas d'âge pour jouer.

Sram air, j'adore ! j'aimerai bien te connaître, qu'on fasse des trucs ensemble (non, pas ça...) et toujours pouvoir jouer dans la bonne humeur.

Je suis POUR !






La Kshössette.
Revenir en haut Aller en bas
Zeimeur
Loup
Zeimeur


Masculin
Age : 30
Messages : 38
Localisation : Saint Martin Osmonville
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier
Humeur : Joviale

Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:55

Bonjour,

Candidature plutôt bonne, pour moi un OUI !

Cordialement,
Liminia.
Revenir en haut Aller en bas
loucyane
Nouveau-Né



Féminin
Messages : 16

Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:39

Bonjour à tous,
Je tenais à vous remercier tous pour vos votes qui sont allez droit dans mon cœur.
Alors je vais vous précisez 2 ou 3 choses qui me semblent importantes que j'ai oublié surement dans le stress du dépôt de ma candidature.

Je souhaite donner le maximum de moi-même pour l’essor de la guilde et que les autres puisse compter sur moi (ca a toujours été mon crédo dans la guilde). Je suis le créateur et l’utilisateur de mon compte (exclusif) de mes 2 persos. J’ai de très bonnes relations avec tout le monde dès l’instant qu’il y a confiance et respect mutuel et souvent j’apporte mon aide (up xp).

Mon ancienne guilde était Noctys Cristallis.
Pourquoi je l’ai quitté : ils ont considéré que je n’étais pas utile même si j’étais une « haut gradé », j'ai pas compris pourquoi j'avais été écartée. Je précise que les grades sont peu importants pour moi même si j'ai un très grand respect pour ceux qui dirige la guilde , je m’investit de la même manière en étant en haut ou en bas.

Mes relations avec les autres joueurs? Très bonnes car j’ai le respect des gens et on me considère comme gentille mais ceux qui me respecte pas alors je ne leur ferait aucun cadeau...

Je sais que le milkar c'est pas pour moi mais ca a été une bonne expérience alors je m'investit sur un autre perso (Roublard terre 88) pour oublier ce fait aussi. Je pense aussi faire un xelor car je trouve qu'ils ont un fort potentiel et cela attire ma curiosité.

J'en fini en disant que mon stuff est pas hyper top mais je l'ai constitué avec mes moyens personnels, sans aides extérieures même si j'apprécie les conseils pour m'améliorer.

Voilà terminer, merci encore pour votre gentillesse ...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kshöza
Loup
Kshöza


Masculin
Age : 27
Messages : 38
Localisation : Tu vas tout droit, tu descends en haut, puis tu tournes à gauche, tu montes en bas ensuite tu prends la porte que tu vois pas, et tu prends l'ascenseur et enfin tu fais demi-tour ...
Emploi/loisirs : *Hum*

Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:24

Salut Loucyane,

J'voulais te dire que la dernière fois à la VM où tu m'as vu et que tu m'as parlé j'étais AFK à ce moment et j'ai pas pu te répondre.

Deysoley ._.
Revenir en haut Aller en bas
loucyane
Nouveau-Né



Féminin
Messages : 16

Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:11

salut,
C'est pas grave t'inquiète pas, c'est des choses qui arrivent.
J'espère que l'on se verra bientôt.
En tout cas merci pour ton message.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Nouveau-Né, Banane
Scarlett


Féminin
Age : 12
Messages : 253
Localisation : Au Havre-monde
Emploi/loisirs : Manger des poissons
Humeur : Aqueuse

Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:01

Bonsoir,

je profite de ce moment pour passer sur les candidatures, je vais examiner la tienne de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesloupsblancs.forumgaming.fr/t28-formulaire-de-r
Scarlett
Nouveau-Né, Banane
Scarlett


Féminin
Age : 12
Messages : 253
Localisation : Au Havre-monde
Emploi/loisirs : Manger des poissons
Humeur : Aqueuse

Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:37

(Je reposte)

Bonsoir,
ta candidature est correcte et me plaît bien, seras-tu disponible dans la journée du samedi 06 avril ? (aujourd'hui en fait)
Nous te ferons passer ta candidature lorsque tu me contacteras in game (mp : Scarlett ou Jokari)
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesloupsblancs.forumgaming.fr/t28-formulaire-de-r
loucyane
Nouveau-Né



Féminin
Messages : 16

Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitimeSam 6 Avr - 6:20

Bonjour Scarlett
Je suis disponible ce matin et en fin d'après midi.
Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Sramette Air"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FERME] Une petite place pour une grande sramette ?
» [Recrutement] Phantaminum
» Le Recrutement
» Formulaire de recrutement.
» Gurren,recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des loups blancs :: Le Clan :: Aux portes du Clan [Recrutement OFF] :: Acceptées-
Sauter vers: