Le Clan des loups blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wakfu jouant sur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement "Sramette Air"

Aller en bas 
+2
Tortura
loucyane
6 participants
AuteurMessage
loucyane
Nouveau-Né



Féminin
Messages : 16

Recrutement "Sramette Air" Empty
MessageSujet: Recrutement "Sramette Air"   Recrutement "Sramette Air" I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:52

Salut, Smile
Je m'appelle Loucyane avec pour pseudo Loucy ou Lou
J'ai une Sramette Air lvl 110
Je joue à Wakfu depuis environ 4 mois de façon régulière selon mes périodes d'activité professionnelle
Je suis le nation de Brakmar qui est guerrière comme moi
Voilà je cherche une guilde a qui je pourrais apporter une aide constructive, tout en participant à diverses activités, vos couleurs sont superbes (violet et blanc) et elles iraient bien à mon teint (je plaisante) mais pas seulement je cherche des membres sympas et actifs avec qui m'investir, je me suis dit allez j'y vais de suite
J'ai participé à 5 milkar mais pas de réussite malgré le suivi des consignes avec Skype que j'utilise
Je croise souvent vos membres au travers de mes participations à différents donjons (lunaire, vampyro, perlouze, etc)
En étant de temps en temps à la voie martiale de Brakmar, je croise Creepmania avec qui je discute un peu, il est très sympa et de bons conseils
Dernière petite chose, j'ai un second perso qui est une roublarde terre lvl 77 en constante progression (créée il y 10 jours)
Je suis actuellement dans une guilde ou je n'ai pas vraiment de place, (un peu bouche trou, moche comme expression) malgré mes bonnes performances en dégâts air

Moi alors que dire...
A si je m'appelle Véronique
Je vais avoir bientôt 26 ans au mois d'août