Le Clan des loups blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wakfu jouant sur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Phantaminum

Aller en bas 
+4
minatov
Creepmania
Hlussë
Phantaminum
8 participants
AuteurMessage
Phantaminum
Nouveau-Né
Phantaminum


Messages : 19

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:04

Phantaminum
1 - Nom du personnage : Phantaminum. J'ai choisis ce nom en référence à un personnage de manga très peu connu, celui qui trouvera le nom de la source en question aura toute mon estime!
2 - Pseudo de jeu : Phantaminum, également.
3 - Classe jouée : Sacrieur, et feu depuis toujours! Depuis la bêta, je suis tombé sous le charme du Sacrieur Feu: un berserker pur, des dégâts, de la vitalité, du mouvement, du dynamisme, tout ca tout ca.
4 - Niveau du personnage : Je suis niveau 100 avec un stuff presque complet, je me suis procuré une Meulou et une Coa Gulay avec des restes de pano Lunaire pour atteindre un mode 9 PA 5 PM. Je joue depuis la V3 de la Bêta où j'ai jouer avec Hlüsse et Creep. Niveau expérience en MMORPG, on peut pas dire que je suis nouveau dans le domaine. J'ai traîné sur SWTOR, LOTRO, Aion entre autre pour les plus gros et beaucoup d'autres de moindre importance.
5 - Nation : Sufokia!
6 - Motivations : Je joue en solo depuis un bon moment à présent. Ca a fonctionné jusqu'à présent, mais désormais il me faut trouver des compagnons sur qui compter et dans l'entraide mutuelle continuer à avancer. Connaissant Hlüsse et Creep depuis la Bêta, je sais le plaisir qu'on a en jouant avec eux, et c'est vers eux que je me suis tourné quand j'ai repris Wakfu il y'a un mois de ca.
Ce que j'attends du Clan est tout simplement une entraide pour un bon bout de chemin. Je peux apporter un bon élément (si si je vous assure), et je pense que le Clan ne peut que m'être profitable en retour.
7 - Comment avez - vous connu la guilde ? Pour de vrai? A la Bêta j'ai eu un accrochage avec le petit frère de Hlüsse, qui a l'époque était un joli kikoo ingrat de l'aide qu'on lui avait apporter avec ma guilde et qui avait été dire de nous taper à son frérot (hein Hlüsse, hein Creep, tsss :p ). Finalement y'a pas eu mort d'homme et ca nous a permis de faire connaissance et après coup de jouer ensemble plusieurs fois (notamment pour le farm du donjon Tsû à l'époque).
8 - Avez - vous un parrain ? Si oui, qui est-il ? Oui: Hlüsse.

A vous !
9 - Votre prénom ? Florian
10 - Votre âge ? 19 ans toutes mes dents m'sieur!
11 - Aimez - vous les oranges ? Les papillons particulièrement!
12 - Si vous êtes étudiant, quelles études faites-vous ? Si vous êtes dans la vie active, quel métier exercez - vous ? J'ai finis mes études, je suis à la recherche d'un emploi à vrai dire (activement, donc je suis pas un chômeur èé)
13 - Utilisez-vous Skype ? Habituellement oui, mais pas en ce moment, j'ai cassé mon pc et on m'en prête un.
14 - Plutôt chien ou chat ? J'aime les deux mais je penche vers les canidés!
15 - Et pour finir, si on vous enfermait dans une pièce dont les 4 murs ainsi que le plafond et le sol sont des miroirs, combien de reflets verriez - vous (en sachant qu'un miroir peut refléter ce qu'il y a sur le miroir s'en face) ? Je crois qu'une telle mise en abyme me rendrait malade, c'est incalculable puisque ca dépend de la vue de tout un chacun.

Bonus stage!
Juste pour ceux qui sont intéressés pour connaitre d'avantage mon personnage, car je suis rôliste, voici un lien WW vers mon histoire: http://www.wakfu-world.com/carnets/carnet-1565
Revenir en haut Aller en bas
Hlussë
Le Sage

Hlussë


Messages : 147

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:48

Ohayo Phantaminou o/

Eh oui, pour une fois je suis premier sur une candid', en même temps c'mon filleul bande de noobs ! Phantanounay, t'aurai pu faire plus moins formulairien comme présentation. Je sais que tu peux mieux faire (quoi la flemme?).

Citation :
Phantaminum. J'ai choisis ce nom en référence à un personnage de manga très peu connu, celui qui trouvera le nom de la source en question aura toute mon estime!
Tower of God ? Bah de toute manière j'ai déjà toute ton estime euhfuh u_u

Citation :
Sacrieur, et feu depuis toujours! Depuis la bêta, je suis tombé sous le charme du Sacrieur Feu: un berserker pur, des dégâts, de la vitalité, du mouvement, du dynamisme, tout ca tout ca.
Tu bavais sur mon skill et ma classe incommensurable, c'est tout u_u

Citation :
Je suis niveau 100 avec un stuff presque complet, je me suis procuré une Meulou et une Coa Gulay avec des restes de pano Lunaire pour atteindre un mode 9 PA 5 PM. Je joue depuis la V3 de la Bêta où j'ai jouer avec Hlüsse et Creep.
Moi je dis rien que pour la Coa Gulay on te prend, parce qu'elle est cool et RP !

Citation :
Connaissant Hlüsse et Creep depuis la Bêta, je sais le plaisir qu'on a en jouant avec eux, et c'est vers eux que je me suis tourné quand j'ai repris Wakfu il y'a un mois de ca.
Le plaisir de jouer avec Creep ? Tu veux dire celui d'attendre qu'il arrête de freez pendant que tu te fais éclater dans une salle de boss parce qu'il est pas là ? Ou le plaisir de d'attendre ses tours poasser parce qu'il s'est endormi en combat ? 8D

Citation :
Pour de vrai? A la Bêta j'ai eu un accrochage avec le petit frère de Hlüsse, qui a l'époque était un joli kikoo ingrat de l'aide qu'on lui avait apporter avec ma guilde et qui avait été dire de nous taper à son frérot (hein Hlüsse, hein Creep, tsss :p ). Finalement y'a pas eu mort d'homme et ca nous a permis de faire connaissance et après coup de jouer ensemble plusieurs fois (notamment pour le farm du donjon Tsû à l'époque).
J'te rassure il a pas changé :p C'est dans l'agro que naissent les plus chacha des amitiés (c'comme ça que j'ai connu Creep d'ailleurs, avec sa Tête de Trool toute mauche).

Citation :
Avez - vous un parrain ? [...] Oui
Pour une fois que y en a un avec un Parrain e.e

Citation :
J'aime les deux mais je penche vers les canidés!
Vil vil ! Les bébés chats c'est bien D:

Citation :
Je crois qu'une telle mise en abyme me rendrait malade, c'est incalculable puisque ca dépend de la vue de tout un chacun.
Phataminum dodged the question ! :3



M'bwef, on se connait depuis longtemps, je sais de quel sang ce Sacrieur est fait, donc de ce côté pas de soucis !

POUR


Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesloupsblancs.forumgaming.fr
Creepmania
404

Creepmania


Masculin
Age : 28
Messages : 156
Localisation : Dans ton Culte
Emploi/loisirs : Spoiler les gens
Humeur : Chaton ronron

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:49

Citation :
Le plaisir de jouer avec Creep ? Tu veux dire celui d'attendre qu'il arrête de freez pendant que tu te fais éclater dans une salle de boss parce qu'il est pas là ? Ou le plaisir de d'attendre ses tours poasser parce qu'il s'est endormi en combat ? 8D
Enervé
bref je te connais depuis un moment déjà et en plus t'as une épéekiroxx
c'est donc un POU-POU-POU-POU-POUR!
Revenir en haut Aller en bas
minatov
Louveteau
minatov


Masculin
Age : 35
Messages : 64
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : chauffagiste
Humeur : alcoolique invétéré !!!

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:26

slt/bonsiir doc bonjoir !!!

tu ma l'air sympathique comme mec, donc je dirait POUR

et oui c'est totalement vrai pour les freeze de creep !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tortura
Croc
Tortura


Masculin
Age : 26
Messages : 145
Localisation : chez ta môman
Emploi/loisirs : être avec ta môman
Humeur : ça dépend de ta môman

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:49

Je t'aime po et je dis ça pour faire chié Hlusse mais aussi car t'es un ami de creep.
Ah oui t'es pas une fille dégage :@ ! Onenamardéga , trop de gay ici(creep est un "belle" exemple).
Enfin bref j'ai fait un donjon vampy avec lui je suis le seul mort car la nini a foutu je ne sais quoi!!!(donc raison de plus pour pas t'aimer)



CONTRE


Dernière édition par Tortura le Lun 8 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minatov
Louveteau
minatov


Masculin
Age : 35
Messages : 64
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : chauffagiste
Humeur : alcoolique invétéré !!!

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:26

whaooo !! t'es direct toi O_O

ps: j'ai pas tout saisie ac la nini car lui c'est un sacri sauf erreur de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum
Nouveau-Né
Phantaminum


Messages : 19

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:23

Pour ma défense Tortura, on a réussi à battre Vampyro grâce à moi, mes dégâts et mon proc' sur la Refus de la Mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortura
Croc
Tortura


Masculin
Age : 26
Messages : 145
Localisation : chez ta môman
Emploi/loisirs : être avec ta môman
Humeur : ça dépend de ta môman

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:00

Je m'en fou vu que j'ai RIEN drop vu que j'ai pas été reni è_é"

DOUBLE contre pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Hlussë
Le Sage

Hlussë


Messages : 147

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeMar 9 Avr - 5:47

Nous eûmes vu plus objectif de ta part Tortu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesloupsblancs.forumgaming.fr
Scarlett
Nouveau-Né, Banane
Scarlett


Féminin
Age : 12
Messages : 253
Localisation : Au Havre-monde
Emploi/loisirs : Manger des poissons
Humeur : Aqueuse

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:26

Bonsoir,

suite à la demande de notre très cher et capricieux Alpha (je précise que c'est tant mieux j'ai d'autres bworks à fouetter) c'est lui qui s'occupera de ton cas et de toutes les procédures qui vont avec. (j'ai donc pas pris la peine de lire hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesloupsblancs.forumgaming.fr/t28-formulaire-de-r
Edwim
Le Survivant

Edwim


Masculin
Age : 29
Messages : 66

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:31

Oh l'chanceux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minatov
Louveteau
minatov


Masculin
Age : 35
Messages : 64
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : chauffagiste
Humeur : alcoolique invétéré !!!

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:31

mais grave t'es bien vue toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum
Nouveau-Né
Phantaminum


Messages : 19

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:48

Je passerai en jeu peut être ce soir, ou bien demain matin pour les modalités avec toi Hlüsse.
Revenir en haut Aller en bas
Enibo
Le Pragmatique

Enibo


Messages : 23
Humeur : Toujours aussi aimable et courtois. Comme ta mère hier.

[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:05

HLU N'AS D'AUTRES FRERES QUE MOI ET MOI SEUL ! *Jaloux rageux posséssif off.* Non mais sinon t'as l'air cool, déjà t'est pas un pote de démon, ça fait beaucoup de points positif et hlu t'apprécie, et des recrues douées , je crache jamais dessus, pour moi c'est un POur. Ah et Scar, ou peu importe quand quelqu'un aura le temps, merci de me mettre mon statut d'ancien <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Phantaminum   [Recrutement] Phantaminum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Phantaminum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement "Sramette Air"
» Le Recrutement
» Formulaire de recrutement.
» Gurren,recrutement
» RECRUTEMENT Panda Le Téméraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des loups blancs :: Le Clan :: Aux portes du Clan [Recrutement OFF] :: Acceptées-
Sauter vers: