Le Clan des loups blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wakfu jouant sur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Joe la douille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pokipok
Nouveau



Messages : 1

[Recrutement] Joe la douille Empty
MessageSujet: [Recrutement] Joe la douille   [Recrutement] Joe la douille I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:02

Votre petit perso
1 - Nom du personnage : J'ai 3 persos,

"Joe la douille" Mon personnage principal, j'ai choisis ce nom car la douille (pipe a eau, bang) c'est mon péché mignon depuis bientôt 10 ans, pseudo qui va vite perdre son sens car j'arrête très bientôt car c'est pas top pour la santé, ça sera un pseudo en souvenir du temps où j'étais toujours tellement a l'ouest  jocolor

"Léo café" Premier personnage secondaire, Jeux de mot (lait au café, café qui est aussi féca a l'envers)et histoire de ma vie, pour faire court tout le temps passé chez moi, surtout celui où je geek, je n'arrêtes pas de boire du lait au café (plein de lait et de sucre et un peu d'café) desfois j'en viens à 1 toutes les demi heures limite , ma deuxième drogue ^^

"Grodawa" Second personnage secondaire, je trouvais que ça sonné comme pandawa, puis j'avais trop réfléchis sur mes 2 autres pseudos, me fallait un pseudo bête

2 - Pseudo de jeu : Pokipok61

3 - Classe jouée : Xélor, je compte le jouer rox,  dégat zone distance, feu eau jusqu'à un bon niveau (je réfléchirais après le 160 à passer en tri-élément) accompagné du panda pour placement, dégat zone distance feu eau également et un feca tank/soutien qui boost et protège la team

4 - Niveau du personnage : Les 3 sont niveaux 125, je n'ai pas vraiment d'expérience dans wakfu, j'ai beaucoup jouer à dofus puis j'ai arrêter, voulant me remettre à un autre MMORPG, Benji m'a parler de wakfu, donc j'ai surtout penser à up en premier pour pouvoir jouer à un niveau plus prêt du sien, donc expérience de jeu pas grand chose, après je suis beaucoup moins perdu que quelqu'un qui ne viens pas de dofus je penses vu la ressemblance donc je crois que mon expérience viendra facilement

5 - Nation : Brakmarien haha!!!

6 - Motivations : Bah ma motivation première c'est d'avoir une guilde en jeu, pourquoi celle ci, parce que Benji qui m'a invité à jouer est dedans, je penses remplir les conditions principals qui sont le respect et l'entraide, l'esprit d'équipe, et comme dans dofus, une autre motivation, c'est se rapprocher de gens, avoir sa petite famille dans le jeu, pouvoir délirer s'amuser ensemble, c'est assez con mais bon^^

7 - Comment avez - vous connu la guilde ? Bouche à oreille, Benji m'en a parler, apparemment y'as même un pervers ici Very Happy

8 - Avez - vous un parrain ? Si oui, qui est-il ? Bhein toujours Benji, j'ai Facebook et bientôt un micro pour Discord donc il peux déjà me briefer, même le week il peux me montrer des choses parfois enfin je penses que c'est le mieux niveau contact


A vous !


9 - Votre prénom ? Alex, ou Pok, comme vous le sentez

10 - Votre âge ? J'ai 22 ans

11 - Aimez - vous les oranges ? Le jus d'orange moé, je manges pas d'orange sinon

12 - Si vous êtes étudiant, quelles études faites-vous ? Si vous êtes dans la vie active, quel métier exercez - vous ? Bon bah je viens de finir mon contrat en espace vert, je suis donc au chômage pour le moment, j'ai pas mal de temps quoi ^^

13 - Utilisez-vous Skype ? Bientôt

14 - Plutôt chien ou chat ? Plutôt chien mouhahaha

[b]-15 Et pour finir, si on vous enfermait dans une pièce dont les 4 murs ainsi que le plafond et le sol sont des miroirs, combien de reflets verriez - vous (en sachant qu'un miroir peut refléter ce qu'il y a sur le miroir s'en face) ? Hmm bhein moi je dirais 0, vu qu'il fait noir et que y'a pas de fenêtre :p (j'ai faillis dire 1 seul reflet vu que c'est enfermé  lol! )


Dernière édition par pokipok le Mer 27 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namorokard
Griffe
Namorokard


Masculin
Age : 30
Messages : 26
Localisation : Seine-et-Marne
Humeur : Omybe

[Recrutement] Joe la douille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Joe la douille   [Recrutement] Joe la douille I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:20

Mon petit alex, pas mal de fautes dans ta candidature, malgré cela tu semble sympathique.
Toutefois, il n'y a pas de screen de tes personnages ce qui fait que ta candidature est un peu vide. Il faudrait que tu parle un peu plus de toi et de tes passions par exemple. Ne reste pas enfermer sur les différents points que constitue la candidature.
Je reviendrais vers toi pour des questions complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritnomad
Roushoux
Spiritnomad


Masculin
Messages : 83
Emploi/loisirs : Récolteur de ressources.
Humeur : miaou je suis un chat *^*

[Recrutement] Joe la douille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Joe la douille   [Recrutement] Joe la douille I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:24

Namo est un peu dur sur le cas, il est pas récent mais a jamais vu de réel recrutement tel qu'on les faisait dans le temps.

Moi ce que je vois c'est que tu es quelqu'un de motivé et tu seras rapidement THL avec benji qui est aussi un bon mentor je pense ! :p

Pour tes classes c'est carrément un bon truc qu'on ai panda/féca ça fera de nouvelles teams ! Si je peux te conseiller pour le panda c'est de le jouer un minimum off tank pour le placement, le DPT du xélor étant op par rapport au panda pour bien tout péter.

Tes motivations sont plus que suffisantes. ^^

Si tu as fais des fautes d'orthographes on sera deux j'écris trop vite tu dois pas être pire que moi xD

Je ne suis qu'un croc parmi d'autre mais je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoignes la guilde ! Smile

On attend la réponse de Scar/Bernoo/Creep pour prendre la décision définitive Smile


Dernière édition par Spiritnomad le Mer 27 Avr - 19:26, édité 1 fois (Raison : Rajout.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Joe la douille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Joe la douille   [Recrutement] Joe la douille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Joe la douille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Recrutement
» Formulaire de recrutement.
» Gurren,recrutement
» A propos du recrutement
» Recrutement "Sramette Air"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des loups blancs :: Le Clan :: Aux portes du Clan [Recrutement OFF]-
Sauter vers: